DEMOUSS

Destruction de mousses et lichens.

107,52€HT

5,38€ par Litre

Les prix au litre ou au kg sont dégressifs en fonction du conditionnement commandé.

Il est possible de déconditionner les produits vendus en carton. Pour cela, envoyez une demande à contact@sintecpro.fr

DESTRUCTION de MOUSSES et lichens.

N'attaque pas la plupart des supports métalliques et matériaux usuels, gouttières, crochets d’ardoise, huisseries de fenêtres, velux, faîtages.

Noyaux actifs à activité complémentaire polyvalente : double action : PRÉVENTIVE et CURATIVE, spécifique pour les toitures, façades, murs.

Pouvoir mouillant élevé, assure la pénétration en profondeur dans les surfaces poreuses, permet ainsi la destruction des spores des végétaux à éliminer et assure une rémanence accentuée par fixation de matière active, au niveau des endroits d’accrochage ou d’enracinement des algues et lichens, mousses.

Utilisation spécifique pour le traitement antifongique et l'élimination des végétaux mousses, algues et lichens incrustés sur les surfaces humides extérieures tels que :

  • toitures : ardoise, fibrociment, tuile, roseau, chaume, matériau composite translucide, tôle laquée, verre de serre.
  • murs, soubassements, clôtures, dalles, bordure en ciment, bassins, réservoirs, bâches, stores.

Pénètre en profondeur dans les surfaces poreuses limitant le risque de développement rapide des végétaux incrustés.

Actif contre les implantations d’algues vertes sur surfaces et façades exposées au nord, contre les algues noires, algues brunes ou rouges, fréquentes sur les zones exposées en façade maritime.

Application par canon à mousse permettant une fixation sur les supports verticaux, plans inclinés évitant ainsi la nécessité de mettre en oeuvre des échafaudages ou de s'aventurer dangereusement sur les toits tout en visualisant facilement des endroits où le produit a été réellement appliqué.

Est appliqué par les entreprises du bâtiment, les couvreurs, les services de maintenance…

Composition Préparation à base d'une concentration de sels alcalins, fonctions anti-fongicides, algicides, bactéricides, agents tensioactifs non ioniques à haut pouvoir pénétrant.
Caractéristiques Liquide aspect limpide jaune. Odeur citronnelle. Masse volumique 1005 g/l +/- 20 g/l. Réaction chimique très légèrement alcaline, sans caractère de causticité. pH pur 9.
Recommandations H314 provoque des brulures de la peau et des lésions oculaires graves. H400 très toxique pour les organismes aquatiques.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

DEMOUSS

DEMOUSS

Destruction de mousses et lichens.

27 autres produits dans la même catégorie :