DEMOUSS - Destruction de mousses et lichens
  • DEMOUSS - Destruction de mousses et lichens

DEMOUSS

107,52 €

(5,38 € Litre)

TTC

Destruction de mousses et lichens.

Conditionnement
Quantity

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

DESTRUCTION de MOUSSES et lichens.

N'attaque pas la plupart des supports métalliques et matériaux usuels, gouttières, crochets d’ardoise, huisseries de fenêtres, velux, faîtages.

Noyaux actifs à activité complémentaire polyvalente : double action : PRÉVENTIVE et CURATIVE, spécifique pour les toitures, façades, murs.

Pouvoir mouillant élevé, assure la pénétration en profondeur dans les surfaces poreuses, permet ainsi la destruction des spores des végétaux à éliminer et assure une rémanence accentuée par fixation de matière active, au niveau des endroits d’accrochage ou d’enracinement des algues et lichens, mousses.

Utilisation spécifique pour le traitement antifongique et l'élimination des végétaux mousses, algues et lichens incrustés sur les surfaces humides extérieures tels que :

  • toitures : ardoise, fibrociment, tuile, roseau, chaume, matériau composite translucide, tôle laquée, verre de serre.
  • murs, soubassements, clôtures, dalles, bordure en ciment, bassins, réservoirs, bâches, stores.

Pénètre en profondeur dans les surfaces poreuses limitant le risque de développement rapide des végétaux incrustés.

Actif contre les implantations d’algues vertes sur surfaces et façades exposées au nord, contre les algues noires, algues brunes ou rouges, fréquentes sur les zones exposées en façade maritime.

Application par canon à mousse permettant une fixation sur les supports verticaux, plans inclinés évitant ainsi la nécessité de mettre en oeuvre des échafaudages ou de s'aventurer dangereusement sur les toits tout en visualisant facilement des endroits où le produit a été réellement appliqué.

Est appliqué par les entreprises du bâtiment, les couvreurs, les services de maintenance…

DEMOUSS 4 x 5L

Data sheet

Composition
Préparation à base d'une association de nettoyants sels à haut pouvoir détergent, de séquestrants anticalcaires.
Etat
Liquide fluide. Masse volumique : 1152 g/l +:- 20 g/l. Réaction chimique : Alcaline. pH pur : 13,00. pH à 1% : 10,80. Aspect : Limpide. Couleur : Incolore à faiblement ambrée.
Recommandations
Toujours effectuer au préalable un essai avec la surface à traiter. Produit fortement ALCALIN. Contient du METASILICATE DE DISODIUM, R34, provoque des brûlures.

Specific References

Commentaires

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

DEMOUSS

Destruction de mousses et lichens.

Votre commentaire