POLYMOUSS - Nettoyant de contact à fonctions bactéricide fongicide virucide
  • POLYMOUSS - Nettoyant de contact à fonctions bactéricide fongicide virucide

POLYMOUSS

111,05 €

(9,25 € Aérosol)

TTC

Nettoyant de contact à fonctions bactéricide fongicide virucide

Conditionnement
Quantity

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

NETTOYANT de contact à fonctions BACTERICIDE FONGICIDE VIRUCIDE

Aérosol multifonctions : nettoyant, dégraissant, désodorisant  avec action synergisée désinfectante : bactéricide, fongicide, virucide.

Polyvalent, multi surfaces : Inox, Chromes, Faïences, Céramique, Aluminium, Alliages légers, Matériaux stratifiés, Surfaces métalliques, Matières plastiques, Surfaces peintes ou vitrées.

Combat efficacement les différents types d'odeurs tels que : odeurs nauséabondes, de moisi, détritus végétaux, d'hydrogène sulfuré (H2S), odeurs des salissures organiques, aliment en décomposition dans le domaine de l’agroalimentaire, odeurs provenant de fermentations par les micro-organismes.

Action rapide, ECONOMIQUE, ne coule pas même sur surfaces verticales, permet de visualiser l’endroit d’application et d’assurer le temps de contact nécessaire à la désinfection.

Nettoie, désodorise, assainit en profondeur toutes les surfaces lessivables :

  • Locaux sanitaires, éviers, poignées de portes, rampes d’escaliers dans les collectivités pour l’hygiène des surfaces.
  • En industrie agroalimentaire, cuisine, restauration, s’inscrit dans les procédures, plan d’hygiène méthode H.A.C.C.P. lors d’interventions localisées de dépannages sur des matériels pour la remise en conformité de propreté de la zone d’intervention ou pour l’hygiène des petits matériels et surfaces lorsqu’une procédure nécessitant la préparation de solution de nettoyage désinfection et un matériel d’application n’est pas envisageable.
  • Mobiliers de magasin, vitrines, gondoles, présentoirs, tables.
  • Machines à distribution automatique de boissons et aliments.
  • Petits appareils ou matériels, parois, joints de porte de réfrigérateurs, congélateurs, micro-ondes.
  • Tables et autres surfaces dans les cuisines, bars, restaurants.
  • Professions de santé : véhicules de transports, ambulances, SAMU, VSAB, services d’urgences et d’accueil dans les centres sociaux ou de soins, hôpitaux, maisons de retraite, crèches, thalasso.
POLYMOUSS 12x400ml

Data sheet

Composition
Préparation de nettoyage à base d'une combinaison de sels alcalins, d’agents de dégraissage, de surfactifs non ioniques, de fonctions désinfectantes synergisées de 2 ammoniums quaternaires présentant des propriétés bactéricides, fongicides.
Etat
Etat physique liquide. Masse volumique 1025g/litre. Réaction chimique alcaline. Mousse. Sans ajout de colorant. Non parfumé. PH 11.3. Tension superficielle : 28 Dynes/cm.
Modes et doses d'application
Appliquer une fine couche uniforme nettoyant à 20 cm de la surface. LAISSER AGIR. Temps de contact : 5 à 10 minutes minimum sur les surfaces pour opération de désinfection plus complète.
Recommandations
Utilisations réservées aux professionnels. Conserver et utiliser à l'écart de toute flamme ou source de chaleur. Bien ventiler après usage. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné.

Specific References

Commentaires

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

POLYMOUSS

Nettoyant de contact à fonctions bactéricide fongicide virucide

Votre commentaire