DEMOUSS

DEMOUSS

DEMOUSS de chez SINTEC détruit les mousses et lichens disgracieux sur les toitures, façades et murs sans toutefois détériorer les supports métalliques et matériaux usuels de toitures tels que : gouttières, crochets d’ardoise, huisseries de fenêtres, velux, faîtages...

DEMOUSS  a une double action : PRÉVENTIVE et CURATIVE. Doté d'un pouvoir mouillant élevé, il assure une pénétration en profondeur dans les surfaces poreuses et permet ainsi la destruction des spores des végétaux à éliminer. DEMOUSS assure également une rémanence accentuée par fixation de matière active, au niveau des endroits d’accrochage ou d’enracinement des algues et lichens, mousses.

DEMOUSS sera également efficace contre les implantations d’algues vertes sur surfaces et façades exposées au nord et contre les algues noires, algues brunes ou rouges, fréquentes sur les zones exposées en façade maritime.

Application par canon à mousse permettant une fixation sur les supports verticaux, plans inclinés évitant ainsi la nécessité de mettre en oeuvre des échafaudages ou de s'aventurer dangereusement sur les toits tout en visualisant facilement des endroits où le produit a été réellement appliqué.

DEMOUSS est appliqué par les entreprises du bâtiment, les couvreurs, les services de maintenance…

Pour utiliser vous aussi ce produit, allez sur le site de SINTEC.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: