SIMETO

Convertisseur de rouille, protection anti-corrosion.

252,54€HT

21,05€ par litre

Les prix au litre ou au kg sont dégressifs en fonction du conditionnement commandé.

Il est possible de déconditionner les produits vendus en carton. Pour cela, envoyez une demande à contact@sintecpro.fr

CONVERTISSEUR de ROUILLE, protection anticorrosion des métaux ferreux oxydés.

Ce produit professionnel forme un film organométallique protecteur anticorrosion par conversion chimique de la rouille présente sur les métaux ferreux, de plus, il protège contre la réapparition rapide de l'oxydation.

Sa formulation exclusive stoppe chimiquement la rouille présente et empêche la formation d'une nouvelle corrosion en isolant le traitement et l'acier de l'air et de l'humidité.

SIMETO est un produit de traitement curatif de la rouille.

Riche en résines, selon l'état initial des surfaces et l'épaisseur du film déposé, (généralement en 2 couches croisées) il assure une protection contre la reprise de la corrosion pendant plusieurs mois.

Ce convertissseur de rouille constitue un primaire d’accrochage recouvrable par une peinture de couleur de finition compatible, il augmente ainsi la durée de protection du métal en ambiance particulièrement corrosive.

Utilisations : domaine agricoles, ferronnerie, chaudronnerie, métallurgie, domaine maritime, professionnels du bâtiment, industries, collectivités, municipalités.

Application sur les surfaces rouillées :

  • Matériels et engins en Agriculture-élevage, cornadis, barrières, clôtures, silos, matériels de culture maraichère, structures métalliques des serres  et abris, supports d’étagères, etc…
  • Matériels portuaires, grues, passerelles
  • Matériels, équipements de pêche
  • Matériels de chantier, grues, bétonnières, étais, cabines de chantiers, échafaudages, fers à béton
  • Les pieds de poteaux et supports d’éclairage, candélabres, les mobiliers urbains oxydés par l’urine canine, Panneaux indicateurs, Armoires métalliques de commande de feux de signalisation
  • Les charpentes métalliques, les rayonnages métalliques, les bâtis et supports de machines en industrie
  • Bacs et conteneurs à déchets; Les réservoirs, cuves de stockage, conteneurs; Cabines et abris-bus métalliques
  • Les tôles, les tubes dont le revêtement galvanisé a disparu
  • Ferronneries, grilles de portails et balcons

Apporte une solution anti-rouille rapide, facile d’application et économique pour la protection de métaux ferreux oxydés.

Composition Revêtement protecteur en phase acqueuse. Préparation à base de composés végétaux hydrolysés réducteurs, hydrodispersion de polymères, agents désoxydants.
Caractéristiques Liquide visqueux. Aspect opaque laiteux. Masse volumique : 1055 g/l +:- 20 g/l. Réaction chimique : acide non corrosif. Couleur brune.
Modes et doses d'application Pouvoir couvrant moyen 1kg pour 10 à 18m2. Sec au toucher en 1 heure. Température d'application : +10°C à +40°C.
Recommandations Toujours effectuer au préalable un essai avec la surface à traiter. H315 provoque une irritation cutanée. H319 provoque une sévère irritation des yeux.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

SIMETO

SIMETO

Convertisseur de rouille, protection anti-corrosion.

13 autres produits dans la même catégorie :