RENOCUIVRE
(9,42 € pot)
RENOVATEUR et POLISSAGE ULTRA-FIN multi-métaux
RENOVATEUR et POLISSAGE ULTRA-FIN multi métaux : CUIVRE, LAITON, ETAIN, ARGENTERIE...
Nettoyant puissant à fonctions actives contre toutes les salissures grasses ou non, voile de fumée, etc...
Assure une action de micro-polissage mécanique qui désincruste et élimine les dépôts sur les surfaces sans rayer celles-ci, et redonne brillance et éclat aux surfaces.
Très économique par sa présentation en pâte, ne coule pas, évite les pertes de produit.
Rénove efficacement les surfaces métalliques ternies ou oxydées : enlève les traces de rouille incrustées sur les inoxydables, le vert de gris sur les métaux cuivreux, les taches d'oxyde sur l'aluminium, les marques de traçages, les empreintes de doigts sur les métaux huisseries en aluminium anodisé.
Restaure, entretien tous les objets et surfaces en étain, argenterie, chromes, alu, alu anodisé, certains matériaux composites modernes, etc...
Laisse sur les surfaces rénovées, un film protecteur anti-salissures retardant l'adhérence des projections d'eau, des graisses, poussières, et autres éléments à l' origine du ternissement des surfaces ou de l'oxydation ou de la corrosion des métaux.
Fiche de données
- Composition
- Préparation en eau déminéralisée, à base à base d'ACIDES MINERAUX, d'agents surfactifs à haut pouvoir mouillant.
- Etat
- Liquide neutre faiblement solvanté. Inflammable. Masse volumique 760g/l +/- 20 g/l.
- Modes et doses d'application
- Appliquer la crème nettoyante à l’aide d’un chiffon sec non pelucheux. Etaler, attendre quelques secondes puis effectuer un polissage uniforme. Terminer en essuyant à l’aide d’un chiffon propre et frotter afin de développer la brillance.
- Recommandations
- Ne pas laisser à la portée des enfants. Stockage, manipulation dans un endroit frais et ventilé à l’abri du soleil et à l’écart de source d’ignition et de chaleur, éviter l'inhalation. Utiliser des gants.
- Certification
- Normes NF EN ISO 9001 : 2008 et NF EN ISO 14001 : 2004.